Salut à tou-tes,
je trouve que je raconte un peu beaucoup ma vie sur ce blog, désolé. Mais bon, je vais quand même me permettre de le faire à nouveau (à près tout, c’est MON blog !), pour vous expliquer un peu mes derniers changements de plans…
En discutant hier soir avec des voyageu-se/rs à mon auberge de jeunesse, j’ai fini par me laisser convaincre.
J’ai rencontré un petit groupe de 5 personnes avec un projet qui m’a beaucoup plu.
Pour faire court : nous partons demain en voilier vers le Japon, pour aider les victimes de l’accident nucléaire et tenter de créer une information alternative sur l’accident nucléaire, et sur la prétendue expertise française pour “maîtriser” la catastrophe.
Leur voilier “sebastien”, a besoin de 6 équipier-es, et leur 6ème amie de route est malheuresement hostpitalisé suite à un petit accident aux larges des côtes vietnamiennes. Bref, ils/elles m’ont proposé de la remplacer pour continuer ce projet avec eux/elles.
Depuis le début de ce voyage, il me manquait un fond politique, quelque chose d’intéressant à faire. Alors voilà, ça m’a convaincu.
Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai commencé les comprimés d’iode stable.
Désolé par contre, ça change un peu mes plans pour le retour. Je ne sais pas trop combien de temps ça va durer.
Bises anti-nucléaires
Pierre
PS : pour plus d’infos, consultez : http://sortirdunucleaire.org/
Chapeau pour ton plan. Je voulais seulement laisser le petit commentaire pour te dire qu’il y des gens qui lisent de temps en temps ton blog, mais ne sont pas trop du genre de laisser des commentaires, désolée